Le conseil en communication appliqué aux Relations-Publics, Relations-Médias, édition et réseaux sociaux

L’élaboration d’une stratégie de communication est la 1ère étape indispensable pour la réalisation de toute action de communication

• Le conseil
Audit du client
Définition de la problématique
Définition des objectifs
Définition des cibles
Choix des axes de communication
Proposition d’actions de communication
Etablissement d’un budget

• Les Relations-Médias
Création et remise à jour du fichier presse dédié
Rédaction de dossiers et de communiqués de presse
Contacts réguliers avec les journalistes
Organisation de rencontres-presse, de voyages de presse…

• Les Relations-Publics et l’Evénementiel
Conception, organisation et promotion « clé en main » de toute opération : Forums, conférences, Visites, Remise de Prix, Séminaires…

• L’édition
Rédaction et réalisation de plaquettes, de newsletters, de flyers, de bannières web…

• Les Réseaux sociaux et la communication digitale
Elaboration de stratégies de communication digitale dédiées.
Création, rédaction, animation et diffusion de pages sur les réseaux sociaux.

Ecouter, Conseiller, Rédiger, Mettre en relation, Piloter, Coordonner